Site réservé aux adultes
ventes-sexy est strictement réservée aux personnes âgées de plus de 18 ans et qui ont l'âge de la majorité légale dans leur pays.
Certains rayons de notre boutique en ligne présentent des photos explicites à caractère sexuel pouvant choquer les plus jeunes ou gêner un public sensible.

En cliquant sur Entrer vous certifiez avoir 18 ans ou plus.


ENTRER
SORTIR

Tous les modèles présents sur ce site ont + de 18 ans
Vous êtes ici: Sextoys / Godes réalistes / Gode ultra-réaliste 19 cm - Real Joe
Twitter Facebook Pinterest

Gode ultra-réaliste 19 cm - Real Joe

Gode ultra-réaliste 19 cm - Real Joe
Gode ultra-réaliste 19 cm - Real JoeGode ultra-réaliste 19 cm - Real JoeGode ultra-réaliste 19 cm - Real JoeGode ultra-réaliste 19 cm - Real JoeGode ultra-réaliste 19 cm - Real Joe
Quantité :

Prix : 42,90 €
Voir + d'articles de la marque Real Body
Réf. : 10451
Disponibilité : en stock

Pour les amateurs de godes ultra-réalistes, voici le gode Real Joe. Similaire au Real Max, il est moins long mais tout aussi trapu.

Ce sextoy a tout d'un véritable sexe masculin. Le pénis est flexible, ultra doux, et surtout ultra-réaliste! Ses veines sont apparentes sur toute la longueur du pénis, son gland est parfaitement dessiné et il est doté d'un prépuce qui glisse le long du gland lors de la pénétration. Même ses testicules, avec une bille à l’intérieur font plus vrai que nature.
Le gode Real Joe est équipé d'une ventouse puissante, permettant de le fixer à n'importe quelle surface plane, pour une utilisation dans les positions les plus acrobatiques que vous pourrez imaginer. Etanche, vous pouvez l'utiliser dans le bain pour toujours plus de possibilités.

Caractéristiques:
- Gode hyper réaliste avec prépuce
- Equipé d'une ventouse
- Verge flexible
- Toucher réaliste type "réalistic touch skin"
- Etanche
- Dimensions: 18.9 x 4 cm
- Sans phtalates, facile à nettoyer
- Marque: Real Body

Colis discret | Livraison 24 / 48h | Paiement sécurisé | Satisfait ou remboursé | Frais de port offert *
Egalement dans le rayon :